ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F [France]


 

CONTACT RH est un réseau de 3 agences d’emploi à taille humaine basées principalement sur la région Rhône-Alpes, composé de collaborateurs passionnés par leur métier, qui, chaque année, s’efforcent de répondre durablement à près de 500 postes en intérim, CDD et CDI.

Nous sommes à la recherche d’un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) au sein du service facturation de l'entreprise.

Tu seras en charge des formalités administratives liées à la vente de véhicules d'occasions.

$ads={1}

Tes missions :

  • Impression des fiches de vente et classement de ces dernières avec les clés et la carte grise du véhicule vendu.
  • Gestion du fichier des chargements avec création des QR
  • Pointage des factures dépositaires sur AUTOGEST
  • Enregistrement des bordereaux de remboursement de frais sur AUTOGEST

Horaire de travail : 09-12h / 13h-17h

Taux horaire : 11,87€/h + Titre déjeuners

Nous recherchons une personne avec une première expérience administratif et disponible jusqu'à fin septembre 2023.

Le poste demande de la rigueur, de l'organisation et un bon sens du relationnel.

REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ CONTACT RH VALENCE c'est surtout :

✔ Travailler avec une agence de proximité
✔ Participer à un processus de recrutement de qualité
✔ Bénéficier d'un suivi tout au long de sa mission
✔ Echanger avec des consultants à l'écoute et bienveillants
✔ Privilégier des valeurs humaines et le respect des autres !

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال